Génocide

Ce spectacle comprte les arts plastiques, la danse et la musique. La pièce dénonce l'horreur et le rejet de la guerre, la violence, les tortures et autres pratiques criminelles comme le pillage et la violation, des guerres absurdes et injustes qui ont lieu.
Les grandes victimes sont surtout les femmes, les enfants et les civils innocents. Ils sont persécutés à cause de la couleur de leur peau, leur origine ou leur croyance. Dans ce monde complètement irrationnel, ces victimes méritent notre compassion. La pièce doit stimuler les gens à s'engager et à de nouveau réfléchir à propos de ces actes innommables. A accepter chaque humain comme un compatriote qui a droit à la liberté et une existence juste.

Photos

Horloge

Le temps. Produit de l'observation de notre environnement. L'homme constaste en effet que toute chose est aaltéré par des évènements et ce processus prend place dans un temps partagé par tous ceux qui ont conscience de son cours.

Photos/Vidéos

Meetings

Ontmoeting...

Photos

La Compagnie

Zassii Cie, cie de danse contemporaine utilise tous les langages variés de la danse pour exprimer le travail de ses chorégraphes
Elle met au coeur de ses créations l'Humain.